Agissez par SMS : Zimbabwe. Craintes pour la sécurité du défenseur des droits humains Abel Chikomo

Agir par SMS, c’est agir ET soutenir financièrement Amnesty International pour l’ensemble de ses activités. (Service accessible uniquement depuis un numéro de gsm belge) Pour cela, envoyez jusqu’au 23 MARS 2011, 14 h, un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (2€ le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement, une fois par semaine, la nouvelle action par SMS en vous abonnant à ce service. Pour cela, envoyez le message « AU » au numéro 3313 (sms reçu gratuit. Votre réponse 2€). Plus d’informations Abel Chikomo, directeur d’une ONG de défense des droits humains au Zimbabwe, risque d’être victime d’une arrestation arbitraire et il existe des craintes pour sa sécurité à la suite de sa convocation au poste de police de Harare, la capitale du Zimbabwe. Récemment, de nombreux militants œuvrant en faveur des droits humains ont été arrêtés arbitrairement et torturés. Plus d’informations sur le sujet

Action terminée