République de Nauru Chef de l’État et du gouvernement : Baron Waqa
Des réfugiés et des demandeurs d’asile demeuraient bloqués à Nauru. Ils y avaient (...)
"Nauru (île de)": toutes les infos Voir tous les résultats
République de Nauru Chef de l’État et du gouvernement : Baron Waqa
Des réfugiés et des demandeurs d’asile demeuraient bloqués à Nauru. Ils y avaient (...)
Le gouvernement doit agir sans attendre, avant que d’autres vies ne soient perdues en raison de cette politique insensible
Les dirigeants ne peuvent ignorer cette question et doivent veiller à l’inscrire au premier rang de l’ordre du jour du Forum
Cette décision est une tentative évidente de censurer toute couverture médiatique critique du gouvernement de Nauru
C’est le deuxième à avoir eu lieu ces dernières semaines après la mort d’un réfugié rohingya sur l’île de Manus le 22 mai
Le camp de rétention sur l’île de Manus n’est pas un lieu sûr pour les demandeurs d’asile
À Nauru, le traitement des réfugiés et des demandeurs d’asile s’apparente à de la torture...et rapporte beaucoup d’argent
Le refus de Nauru de laisser des journalistes d’Al Jazira entrer sur son territoire est le dernier exemple en date de la répression menée contre la (...)
"Nauru (île de)": actions Voir tous les résultats
« Nous n’avons pas de vraie vie ici, nous ne faisons que survivre. Nous sommes des âmes mortes dans des corps vivants. Des coquilles vides. Nous (...)
Des enfants et des adultes sollicitant l’asile, qui sont arrivés en Australie en bateau, ont été transférés de force par le gouvernement australien (...)
Découvre toutes les bonnes nouvelles du mois d’avril concernant les droits humains !
Découvre les bonnes nouvelles qui ont marqué le mois de mars en matière de droits humains !
Yasaman Aryani et sa mère Monireh Arabshahi, emprisonnées depuis 4 ans en Iran pour avoir défendu les droits des femmes iraniennes, ont enfin été libérées !
Découvre les bonnes nouvelles qui ont marqué le mois de février !
Signe la pétition pour exiger la libération de ces deux militants, emprisonnés pour avoir exercé leur droit à la liberté d’expression.
Au Mexique, au moins 41 féminicides ont été comptabilisés dans l’État de Mexico au cours des trois premiers mois de 2022. Signe la pétition pour dire stop !
Vanessa Mendoza Cortés est poursuivie, en Andorre, pour avoir défendu le droit à l’avortement. Signe la pétition pour demander l’abandon des poursuites !