La Région wallonne doit respecter ses engagements internationaux et cesser de vendre des armes à des pays qui violent les droits humains.
La Région wallonne doit respecter ses engagements internationaux et cesser de vendre des armes à des pays qui violent les droits humains.
Chaque être humain a le droit d’être protégé contre les violences sexuelles. Chacun doit également pouvoir contrôler son corps, sa santé, sa vie sexuelle, sa vie de couple et de famille.
Le fait d’exprimer son opinion semble normal. Pourtant, le combat continue.
Aucun être humain ne peut être traité de manière moins favorable en raison de son origine ethnique, de son genre, de son sexe, de son orientation sexuelle ou encore de son apparence physique.
Imaginez-vous en train de donner cours dans votre classe lorsque des militaires pénètrent et emmènent de force la moitié de vos élèves. On ne vous (…)
L’objectif de la campagne dont la préparation a démarré il y a plusieurs années est de mettre fin aux violations des droits humains qui entraînent (…)
Découvre quelques bonnes nouvelles récentes dans le domaine des droits humains.
Bonne nouvelle : les charges contre Géza Buzás-Hábel, l’organisateur de la Pride 2025 de Pécs en Hongrie, ont été abandonnées !
Découvre quelques bonnes nouvelles récentes dans le domaine des droits humains.
Découvre la série d’affiches créées par Amnesty International pour les écoles
Interpelle la FIFA et les pays hôtes pour une Coupe du monde de foot sans peur, sans répression, sans excuses !
Signe la pétition
Demande la libération de Victoire Ingabire et d’autres membres d’un parti d’opposition au Rwanda