La Région wallonne doit respecter ses engagements internationaux et cesser de vendre des armes à des pays qui violent les droits humains.
La Région wallonne doit respecter ses engagements internationaux et cesser de vendre des armes à des pays qui violent les droits humains.
Chaque être humain a le droit d’être protégé contre les violences sexuelles. Chacun doit également pouvoir contrôler son corps, sa santé, sa vie sexuelle, sa vie de couple et de famille.
Le fait d’exprimer son opinion semble normal. Pourtant, le combat continue.
Aucun être humain ne peut être traité de manière moins favorable en raison de son origine ethnique, de son genre, de son sexe, de son orientation sexuelle ou encore de son apparence physique.
Imaginez-vous en train de donner cours dans votre classe lorsque des militaires pénètrent et emmènent de force la moitié de vos élèves. On ne vous (...)
L’objectif de la campagne dont la préparation a démarré il y a plusieurs années est de mettre fin aux violations des droits humains qui entraînent les (...)
L’année 2022 nous offre une flopée de bonnes nouvelles à célébrer !
Découvre les dernières bonnes nouvelles de l’année 2022. Le mois de décembre a connu quelques rebondissements positifs. Lis cet article pour tout savoir !
Malgré l’hiver et ces journées plus courtes, on espère éclaircir ta semaine avec cet article, rempli de bonnes nouvelles datant de novembre.
Demande la libération immédiate du travailleur humanitaire belge, Olivier Vandecasteele, condamné arbitrairement à 40 ans de prison en Iran.
Signe la pétition pour exiger, auprès des autorités camerounaises, la libération immédiate et sans conditions de Dorgelesse Nguessan !
Signe la pétition pour demander au Paraguay de reconnaître l’identité des personnes transgenres dont celle d’Yren Rotela et de Mariana Sepúlveda !