La Région wallonne doit respecter ses engagements internationaux et cesser de vendre des armes à des pays qui violent les droits humains.
La Région wallonne doit respecter ses engagements internationaux et cesser de vendre des armes à des pays qui violent les droits humains.
Chaque être humain a le droit d’être protégé contre les violences sexuelles. Chacun doit également pouvoir contrôler son corps, sa santé, sa vie sexuelle, sa vie de couple et de famille.
Le fait d’exprimer son opinion semble normal. Pourtant, le combat continue.
Aucun être humain ne peut être traité de manière moins favorable en raison de son origine ethnique, de son genre, de son sexe, de son orientation sexuelle ou encore de son apparence physique.
Imaginez-vous en train de donner cours dans votre classe lorsque des militaires pénètrent et emmènent de force la moitié de vos élèves. On ne vous (…)
L’objectif de la campagne dont la préparation a démarré il y a plusieurs années est de mettre fin aux violations des droits humains qui entraînent (…)
Amnesty International met à la disposition des écoles, sous forme de prêt, cinq expositions pour sensibiliser les élèves aux droits humains.
La chanteuse et influenceuse angolaise Neth Nahara qui avait été condamnée à deux ans de prison en septembre 2023 a finalement été libérée !
Retrouve quelques bonnes nouvelles qui ont émaillé cette année 2024 !
Découvre les bonnes nouvelles du mois de décembre !
Signe la pétition contre les violations des droits des femmes et des filles en Afghanistan.
En Arabie Saoudite, Manahel al Otaibi est emprisonnée à cause de son combat pour les droits des femmes.