Freally ? Anne-Sarah te parle des droits humains

Abonne-toi à notre chaine YOUTUBE

Le projet Freally ? C’est quoi en vrai ?

Freally ? Comme freedom et really ? Ça va te permettre à la fois d’être au fait de l’actualité des droits humains dans le monde mais aussi de te mobiliser pour les causes qui te sont chères. Nous allons parler de nombreux sujets liés à nos libertés fondamentales, déconstruire des préjugés, essayer de comprendre pourquoi nos droits humains sont aussi malmenés aujourd’hui.

Chaque mois une vidéo, un rendez-vous dédié à notre génération pour faire entendre nos revendications et parler du monde que nous voulons pour demain.

Rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour t’abonner !

Et rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour suivre les coulisses de Freally ?

JPEG - 917.3 ko

Comment faire pour ne rater aucune des vidéos de Freally ?

Abonne-toi à notre chaîne Youtube !

Anne-Sarah, une youtubeuse engagée

Anne-Sarah N’Kuna Mayama, alias Anne-Sarah sur les réseaux (tout simple), est une jeune créatrice de contenu, engagée, drôle et impertinente. Belge, originaire du Congo et du Burundi, cette autodidacte dénote dans le paysage franco-belge par son franc-parler et l’originalité de ses créations.

Conceptrice, auteure et animatrice de la capsule « Izi News », diffusée sur le média web belge Tarmac, Anne-Sarah est une voix qui compte pour toute une jeunesse éveillée. Elle incarne désormais le nouveau visage du média rap « Check », avec sa capsule de société #FactCheck.

Passionnée de cinéma de genre, d’Histoire et de savoirs inutiles, Anne-Sarah revendique sa curiosité et son ouverture d’esprit. Elle apporte son expertise, son énergie et sa personnalité à différents partenaires (marques, médias, milieu associatif) avec qui elle travaille avec confiance et respect.

Retrouve l’interview exclusive d’Anne-Sarah

JPEG - 149.6 ko

ET SI ON PARLAIT DE LA LIMITATION DE NOS LIBERTÉS EN TEMPS DE PANDÉMIE… FREALLY ?

Toutes les infos
Toutes les actions

Rejoins un de nos groupes-écoles actifs !

...

Je m’inscris