Assiste à la finale de la première édition du concours « Une voix pour nos droits », un concours de prise de parole sur les droits humains.
Assiste à la finale de la première édition du concours « Une voix pour nos droits », un concours de prise de parole sur les droits humains.
À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, mobilise-toi dans ton école pour défendre les femmes dont les droits sont en danger.
Participe, en avril à Bruxelles, à la première édition du projet « Un week-end pour les droits humains » !
Placarde et distribue massivement dans ton école des affiches d’Olivier Vandecasteele pour exiger sa libération.
Cette année, cette journée sera consacrée à la question de la justice climatique et des impacts du dérèglement climatique sur les droits humains.
Découvre les vidéos de l’action « Écrire pour les droits » et notamment les témoignages de plusieurs personnes en danger.
Écris une lettre pour 10 personnes ou groupes de personnes autour du monde dont les droits sont en danger !
Pour avoir un aperçu en images du matériel créé pour « Pas d’accord, j’assume ! » pour défendre le droit à un environnement sain, c’est par ici !
Découvre nos cartes-actions en cours qui te permettent de soutenir des personnes en danger ou de dénoncer des violations des droits humains.
Participe avec ton école à notre campagne bougies entre le 22 novembre et le 10 décembre 2022.
L’équipe qui rend possible le tournoi de la Coupe du monde de foot, ce sont les 2 millions de personnes migrantes qui travaillent pour son organisation.
Des actions pour défendre le droit à un environnement sain, à mener dans ton école.
Yasaman Aryani et sa mère Monireh Arabshahi, emprisonnées depuis 4 ans en Iran pour avoir défendu les droits des femmes iraniennes, ont enfin été libérées !
Découvre les bonnes nouvelles qui ont marqué le mois de février !
Des victoires pour les droits de la communauté LGBTI, les droits des femmes qui l’emportent... Découvre les bonnes nouvelles du mois de janvier !
L’année 2022 nous offre une flopée de bonnes nouvelles à célébrer !
Au Mexique, au moins 41 féminicides ont été comptabilisés dans l’État de Mexico au cours des trois premiers mois de 2022. Signe la pétition pour dire stop !
Vanessa Mendoza Cortés est poursuivie, en Andorre, pour avoir défendu le droit à l’avortement. Signe la pétition pour demander l’abandon des poursuites !
Signe la pétition pour exiger que Google adopte un système de signalement centré sur les survivantes de violences sexuelles en ligne !