Agenda

AGENDA

17/09 : Manifestation pacifique à 15heures, devant l’ambassade du Soudan, Avenue Roosvelt, 124 à 1050 Bruxelles. Pour en savoir plus sur la manif et les actions sur le Soudan, voir http://www.amnestyinternational.be/...

Un week-end pour les jeunes Amnesty

Ce week-end s’adresse aux jeunes actifs dans le secondaire supérieur et dans le supérieur universitaire / hautes écoles, en gros les jeunes de 16 à 24 ans. Nous pensons donc pour la première fois vous réunir, afin de mieux vous faire connaître Amnesty, nos techniques d’actions, nos campagnes, mais aussi avec l’envie de mieux connaître vos idées, vos attentes... Ce week-end est aussi un moyen pour les jeunes actifs dans le secondaire de se faire des contacts avec des jeunes déjà impliqués dans Amnesty sur les campus.
Et puis aussi de s’amuser !


OU ET QUAND ?

Cela se passera à l’Auberge de jeunesse de Liège du vendredi soir 6 octobre au samedi 7. L’inscription à ce week-end ne vous coûtera que 20 Euros (cette somme comprend la nuit à l’auberge ainsi que les repas).

Attention, les places sont limitées ! Les premiers inscrits seront les premiers servis...
Nous n’avons qu’une dizaine de places pour les jeunes du secondaire.

Si cela vous intéresse, vous pouvez contacter Luc Goffinet :

Coordination Jeunes 18/25 d’AIBF
Tel : 081/213694 (dom) 081/725038 (bureau)

luc.goffinet@fundp.ac.be

20-26/11 : Semaine Papiers Libres : faites écrire le max. de lettres dans votre école ! Vendez vos bougies !

10/12 : Journée internationale des droits de l’Homme
Allumez vos bougies.

CAMPAGNE BOUGIES

N’oubliez pas de payer votre cotisation annuelle de groupe-école : 25 Euros à verser sur le compte 001-0520520-94 avec en communication “groupe école n° ...
cotisation 2006-07”.

Attention, seuls les groupes en règle de cotisation auront droit au pourcentage “groupe”, qui peut vous aider à financer vos actions.

POUR COMMANDER LES BOUGIES : contactez dès que possible votre groupe local d’Amnesty pour organiser la vente de bougies de novembre (voir liste en annexe). Si vous n’avez pas de contact local, téléphonez au 02/543 79 01 et demandez Céline ou Jean-Michel.

Vous trouverez à la fin de ce journal plein d’idées pour relancer l’année et pour bien vendre vos bougies.

Rejoins un de nos groupes-écoles actifs !

...

Je m’inscris