CAMPAGNE BOUGIES

La campagne bougies, c’est bcp + qu’une vente de bougies. C’est aussi une façon de montrer qu’un groupe Amnesty existe dans votre école. A vous de trouver des moyens d’en profiter pour recruter de nouveaux membres, par ex. un mettant des annonces, en faisant circuler des feuilles d’inscription, en proposant aux délégués d’en parler à leur classe... Voici quelques conseils :

> Portez les couleurs d’Amnesty. Nous vendons des t-shirts, c’est la meilleure façon de vous faire connaître en tant que membre d’Amnesty !
 > Organisez une action un peu choc, histoire d’attirer les regards. Faites un beau stand. Proposez aux profs de montrer l’exemple en achetant une bougie. Trouvez des moyens originaux pour faire passer votre message. Empruntez-nous (ou à votre groupe local) des banderoles.

COTISATION
Petit rappel : seuls les groupes en ordre de cotisation ont droit au prix spécial groupe. Donc, si vous n’avez pas encore payé votre cotisation, faites le vite.

Il suffit de verser 25 euros au compte 001-0520520-94 en mettant en communication " cotisation groupe école " et votre n° de groupe école. Merci de payer votre cotisation avant de passer votre commande de bougies !

POUR COMMANDER LES BOUGIES :
contactez dès que possible votre groupe local d’Amnesty pour organiser la vente de bougies de novembre. Si vous n’avez pas de contact local, téléphonez au 02/538 81 77 et demandez Ingrid, ou par e-mail : iplancqueel@aibf.be

Stand bougies à Ste Marie Namur

N’oubliez pas de nous informer des éventuels changements de responsables au sein de votre groupe !

Nous avons besoin du nom d’un professeur et d’un élève responsable, qui peut recevoir le courrier, par la poste et par e-mail.