édito

Bonjour,

La peine de mort n’est pas un sujet facile, mais vous avez été nombreux à vous inscrire à notre concours "Pas la Peine" ! Cela prouve que beaucoup de jeunes sont ouverts à la créativité et à la réflexion, bien loin des clichés sur la "bof génération" et des "jeunes tournés vers eux-mêmes, sans idéaux". Nous vous demandons de continuer vcs actions en faveur de jeunes condamnés à mort, notamment pendant la semaine du 16 février.

Nous vous invitons à la journée Amnesty-Oxfam le 3 mars 2004 à Namur, où vous participerez à une importante action publique : apportez un maximum d’armes en plastique que vous pouvez trouver dans vos vieux jouets. Nous les déposerons ensemble sur la Place d’Armes, afin que la Région Wallonne s’engage à maintenir un contrôle sur le commerce des armes dans le monde.

Nous comptons sur votre présence ! Ce sera aussi l’occasion d’échanger des expériences et de faire le plein d’idées.

Très bonne année 2004 !

Roland d’Hoop