Encore de super idées !

On ne chôme pas dans les groupes "Visages du Monde" ! Voici encore quelques exemples de ce qui se prépare un peu partout :

Ce dimanche 23 mars, l’association Dynamo organise une grande expo sur l’Afghanistan, avec notamment leur peinture et différents panneaux créés pour l’occasion.

Le Collège Cardinal Mercier va organiser un grand quizz pour les autres classes, sur les droits humains et le Zimbabwé. La même idée a été appliquée par l’Institut Ste Union à Dour, qui a également invité un témoin du Libéria.

Le Lycée Berlaymont continue d’avancer dans la réalisation de son site et de son film sur la Russie. Ils ont eu un reportage de Tvcom, la télévision communautaire du Brabant wallon.

Le Lycée Basse Wavre va organiser un atelier sur l’homosexualité et les discriminations des gays et lesbiennes en Equateur, avec l’aide de la commission HDH d’Amnesty (Homosexualité et Droits humains).

L’Athénée Françoix Bovesse de Namur va inviter le groupe de jazz AMISTAD, qui s’inspire de la musique espagnole.

Du côté de l’Institut Alix-le-Clerc de La Hulpe, on pense organiser un débat sur le thème des crimes d’honneur, en prenant exemple de ce qui s’est passé au Kurdistan irakien.

Waaaw, bravo, vous bougez bien avec Visages du monde !

Rejoins un de nos groupes-écoles actifs !

...

Je m’inscris