Formulaire d’inscription

PROJET « Citoyens du Monde »

Ce nouveau projet, mené en partenariat avec le CNCD 11.11.11, va durer deux ans. Il s’adresse aux 4ème ou 5ème secondaires ainsi qu’aux maisons de jeunes et AMO. Le projet vise à mettre en contact les jeunes avec des défenseurs des droits humains dans le monde. Autour de ces échanges, les jeunes devront créer un projet créatif. Les jeunes qui auront réalisé le(s) meilleur(s) projet(s) partiront à la rencontre de défenseurs des droits humains dans leur pays, et ramèneront un reportage sous la forme qu’ils choisiront (photo, radio ou vidéo). Ce reportage sera diffusé sur un média belge pour sensibiliser l’opinion publique à ce qu’ils auront vu et entendu.

0 Je souhaite inscrire ma classe / mon association à ce projet. Je recevrai un dossier d’information avec la liste des ong partenaires au projet.

 NOM ET PRÉNOM : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
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 ADRESSE PRIVÉE : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 ADRESSE DE L’ÉCOLE / ASSOCIATION : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
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 TEL : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 FAX : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 E-MAIL : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 REMARQUES / QUESTIONS : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
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