Tous les jours, des jeunes de ton âge subissent dans leur pays des arrestations arbitraires, des conditions de détention effroyables, des procès (...)
Tous les jours, des jeunes de ton âge subissent dans leur pays des arrestations arbitraires, des conditions de détention effroyables, des procès (...)
Amnesty International propose aux élèves de 5ème et 6ème primaire d’écrire en classe une lettre par mois (sauf en juillet et en août) pour défendre des (...)
Yasaman Aryani et sa mère Monireh Arabshahi, emprisonnées depuis 4 ans en Iran pour avoir défendu les droits des femmes iraniennes, ont enfin été libérées !
Découvre les bonnes nouvelles qui ont marqué le mois de février !
Des victoires pour les droits de la communauté LGBTI, les droits des femmes qui l’emportent... Découvre les bonnes nouvelles du mois de janvier !
L’année 2022 nous offre une flopée de bonnes nouvelles à célébrer !
Au Mexique, au moins 41 féminicides ont été comptabilisés dans l’État de Mexico au cours des trois premiers mois de 2022. Signe la pétition pour dire stop !
Vanessa Mendoza Cortés est poursuivie, en Andorre, pour avoir défendu le droit à l’avortement. Signe la pétition pour demander l’abandon des poursuites !
Signe la pétition pour exiger que Google adopte un système de signalement centré sur les survivantes de violences sexuelles en ligne !