Oxfamnesty est de retour !

Le 11 février prochain aura lieu la nouvelle fantastique journée Oxfamnesty, et cette fois c’est à Namur que ça se passe ! Les inscriptions sont ouvertes : n’hésitez pas, contactez-nous pour participer à cette journée gratuite d’activités citoyennes spéciales jeunes !

Le mercredi 11 février, les deux ONG Amnesty International et Oxfam magasins du monde organisent spécialement pour leurs jeunes une journée d’échange, de débats et d’activités.

JPEG - 142.9 ko
Oxfamnesty à Louvain-la-Neuve
© Amnesty International / Aniss Mezoued

Pour qui ?

Pour tous ! Enfin, principalement pour les jeunes des groupes écoles et leurs professeurs.

Pourquoi ?

C’est une belle occasion de rencontrer d’autres profs et élèves engagés, d’échanger, et de se rendre compte que vous n’êtes pas seuls dans votre combat pour les droits humains. C’est également une journée pour de se former, découvrir des actions concrètes pour faire bouger les choses, et débattre. Et c’est, de plus, un chouette moment pour se détendre et s’amuser entre jeunes.

Parmi les nombreuses activités proposées, nous vous offrons la possibilité de voir une pièce de théâtre originale : Amour et Mutineries. Ce sera un moment proche du cabaret, tout en gesticulations, au sujet des inégalités et des causes de la faim dans le monde.

JPEG - 147.8 ko
Oxfamnesty à Louvain-la-Neuve
© Amnesty International / Aniss Mezoued

Comment s’y rendre ?

La journée aura lieu au centre Ilon, Place L’Ilon numéro 17, au coeur de la ville de Namur. Le trajet depuis la gare est de 12 minutes à pied.
Le début de la journée des activités se fera à 9h30.

A emporter avec vous :

Éventuellement de quoi noter et votre pique-nique !

Pour s’inscrire, envoyez un mail avec le nombre de participants à llhoir@amnesty.be, ou bien appelez le 02/ 543 79 08. Plus d’informations, notamment le thème de la journée ainsi que l’horaire exact, suivront. A très vite !

Rejoins un de nos groupes-écoles actifs !

...

Je m’inscris