Le festival des Voies de la Liberté arrive bientôt

Tous les ans, le festival des Voies de la Liberté est l’occasion de sensibiliser le grand public à plusieurs thématiques liées aux droits humains et aux libertés individuelles, dans un cadre récréatif et entrainant. Le thème choisi cette année, la liberté d’expression et de la liberté de la presse (qui est également le thème de campagne d’AIBF de 2011), sera mis en avant.

Films, concerts, conférences, débats, actions symboliques... le programme du festival de cette année, concocté par l’ASBL Les Voix de la liberté avec l’appui d’Amnesty, s’annonce passionnant !
Et si tu n’es pas convaincu, voici quelques unes des activités qui te sont proposées (attention, il faut réserver pour certaines d’entre elles, sur le site du festival. De plus, certaines activités sont payantes) :

 rencontre avec Hervé Ghes­quière, jour­na­liste de FR3, ex- ??otage en Afgha­nistan (lundi 23) ;
 spec­tacle « La liberté d’en rire » avec l’humoriste et comédien belge Bruno Coppens et la chan­teuse fran­çaise Fabell (lundi 23) ;
 rencontre- ??débat « Face à la guerre : le devoir d’informer - Crises huma­ni­taires et conflits armés, les défis du journalisme » ;
 projection du documentaire « Le génocide arménien » (mardi 24) et du film « Les femmes du Caire » (mercredi 25) ;
 grand concert avec de nombreux artistes dont Renan Luce (lundi 30)...

Et d’autres choses encore !

Pour plus de détails, rends-toi sur le site :
http://www.lesvoiesdelaliberte.be/

Rejoins un de nos groupes-écoles actifs !

...

Je m’inscris