La revoilà... La Campagne bougies 2010 n’attend que toi


Chaque année, Amnesty International organise une campagne bougies. Elles sont le symbole de la volonté de sortir de l’ombre les plus démunis. Car la mission d’Amnesty est de faire la lumière sur les violations des droits humains qui, sans elle, resteraient oubliées et impunies. Jour après jour, l’organisation enquête, part à l’écoute des plus faibles, de celles et ceux que l’on enferme pour leurs opinions ou leurs origines et croyances, ou de celles et de ceux qui sont condamnés à vivre, comme un milliard d’êtres humains, dans des bidonvilles.

PNG

C’est pourquoi nous avons besoin de vous ! Comme chaque année, le mouvement se mobilise du 20 novembre au 10 décembre pour aller à la rencontre du public et récolter des fonds indispensables à la poursuite et à l’intensification du travail d’Amnesty International.

La vente des bougies s’effectue à travers divers projets, sur un stand dans un lieu public, vendre à vos proches, dans votre école…, afin que chacun puisse s’impliquer en fonction de son emploi du temps et de sa localité.

N’oubliez pas de remplir le formulaire d’inscription}

Vous pouvez aussi voir les différentes bougies que nous proposons dans notre boutique

Pour plus d’informations veuillez contacter :

François Schmidt

Responsable de la campagne Bougies

fschmidt@aibf.be

+322/543.79.85

Les Visuels de la campagne

PNG - 145 ko
PNG - 81.3 ko
PNG - 72.8 ko
PNG - 142 ko

Rejoins un de nos groupes-écoles actifs !

...

Je m’inscris