La journée Oxfamnesty revient le 7 mars à la Marlagne à Wépion aura lieu la journée Oxfamnesty

Bien sûr toi et ton groupe êtes bien sûr invités !

Cette année, la thématique mise en avant sera "les jeunes comme acteurs de changement".
Cette journée aura lieu le 7 mars à la Marlagne à Wépion.

Pour qui ?

Les jeunes des groupes écoles et leurs professeurs. Vous pouvez également inviter d’autres élèves de votre école qui pourraient être intéressés pour rejoindre votre groupe et participer à cette journée.

Pourquoi ?

L’occasion de rencontrer d’autres profs et élèves engagés dans leur école, d’échanger, de se former, de découvrir des actions concrètes pour faire bouger les choses, de débattre et de passer une bonne journée !

Comment s’y rendre ?

En train  : Des navettes TEC cous attendront à la gare de Namur entre 9h et 9h35 pour vous conduire à la salle de La Marlagne (15 min de bus)
les tickets de train/bus sont entièrement remboursés au tarif le moins cher sur remise des tickets originaux à renvoyer après la journée. Si vous êtes plus que 14, renseignez-vous sur la formule "prix de groupe" qui est parfois moins chère que le go-pass.

En car :  : Un car peut être affrété pour les régions de Bruxelles, Tournai, Verviers, Liège et Arlon (s’il y a au moins 40 inscrits par bus). Si vous êtes intéressés, signalez-vous pour le vendredi 17 février au plus tard.

A emporter

Eventuellement de quoi noter et un peu d’argent. Mais ne prenez PAS DE PIQUE-NIQUE !!

Pour te donner l’eau à la bouche, visionne la petite vidéo D’Oxfamnesty 2011 :

Rejoins un de nos groupes-écoles actifs !

...

Je m’inscris